MTW Services d’emploi cherche à fournir en permanence un environnement accueillant et confortable qui garantit la confiance et le respect de tous les clients, visiteurs, employés et bénévoles. MTW Services d’emploi s’efforce de fournir à ses clients un environnement sûr, quelles que soient leur culture ou leurs croyances religieuses. Afin de maintenir notre réputation de longue date dans la communauté, nous avons établi cette politique de code de conduite client/client pour préciser nos attentes.

Plaintes des clients

Chez MTW Services d’emploi, nous apprécions nos clients et ce qu’ils ont à dire sur le service qu’ils reçoivent. Nous prenons toutes les plaintes au sérieux car elles nous aident à améliorer nos produits, nos services et notre service client.

Nous nous engageons à traiter les plaintes de manière cohérente, équitable et confidentielle et à les résoudre le plus rapidement possible. Notre objectif est de permettre aux personnes de déposer facilement une plainte si elles ne sont pas satisfaites et nous traiterons, tous les clients déposant une plainte de la même manière.

Processus de réclamation des clients et de règlement des litiges

Toutes les plaintes des clients reçues seront traitées par MTW Services d’emploi. La plainte fera l’objet d’une enquête approfondie et d’une réponse formelle émise. Veuillez utiliser les informations fournies pour déposer officiellement une plainte. Voici les coordonnées de la direction de MTW Services d’emploi et Serco.

  1. Carol Mercier, directrice générale
  2. Téléphone : (807) 854-8988
  3. Courriel : carol.mercier@mtwjobassist.ca
  4. Tim Miller, directeur
  5. (613) 827-0403
  6. Courriel : tim.miller@serco-na.com

Les attentes de nos clients

Tous les clients de MTW Services d’emploi sont tenus de traiter nos employés, autres clients et visiteurs avec le plus grand respect et dignité lorsqu’ils se trouvent sur la propriété de l’entreprise. MTW Services d’emploi interdit strictement toute forme de discrimination ou de harcèlement, qu’il soit fondé sur la race, la couleur, l’origine nationale, la religion, les croyances, le sexe, l’âge, un handicap physique, mental ou développemental, l’état civil, l’orientation sexuelle, l’idéologie politique ou toute autre raison. Le harcèlement peut inclure des remarques, des gestes ou des contacts physiques non sollicités ou importuns, ainsi que l’affichage ou la circulation de documents écrits ou d’images inappropriés ou désobligeants.

Voici une liste de comportements qui ne seront pas tolérés :

  • Violence physique ;
  • Abus verbal;
  • Grossièretés ;
  • Toute forme de harcèlement ;
  • Tactiques d’intimidation et/ou menaces
  • Déclarations malveillantes ou préjudiciables à l’égard d’autrui ;
  • Divulgation publique des informations privées d’autrui ;
  • Possession de matériel dangereux ou non autorisé ; et
  • Sollicitation, achat ou vente de substances illégales.

Les clients et/ou visiteurs qui semblent être sous l’influence de l’alcool ou de drogues illicites serreront priés de quitter les lieux.