Programme d’accès à l’emploi pour les jeunes - été

Le Programme d’accès à l’emploi pour les jeunes: été est la deuxième composante du nouveau programme programme de connexion au travail pour les jeunes, qui a été lancé en Octobre 2015 pour permettre aux jeunes qui éprouvent des obstacles multiples et/ou complexes à l’emploi avec des soutiens d’emploi plus intensifs au-delà de la recherche d’emploi traditionnelle et les opportunités de placement.

Le Programme d’accès à l’emploi pour les jeunes: été fournira des possibilités d’emploi d’été, à temps partiel et à l’école pour les étudiants du secondaire, âgés de 15 à 18 ans, qui sont confrontés à des conditions de vie difficiles et peuvent nécessiter un soutien de transition entre l’école et le travail.

Le Programme d’accès à l’emploi pour les jeunes: été complètera la composante annuelle de le programme de connexion au travail pour les jeunes, qui s’adresse aux jeunes de 15 à 29 ans qui ne sont pas en emploi, en éducation ou en formation et subissent de multiples obstacles à l’emploi.

Comme la composante toute l’année, le

Programme d’accès à l’emploi pour les jeunes: été offrira des supports plus intensifs adaptés aux besoins individuels. Ceux-ci incluent la formation préembarquée payée, les stages payés et l’éducation et le soutien des transitions de travail.

Alors que les emplacements de le Programme d’accès à l’emploi pour les jeunes: été devraient avoir lieu pendant les mois d’été, les fournisseurs de services peuvent aider les jeunes admissibles à avoir des stages à temps partiel en dehors des heures de cours pendant l’année scolaire.

Le Programme d’accès à l’emploi pour les jeunes: été est maintenant disponible dans plus de 130 sites de distribution de services programme de connexion au travail pour les jeunes existants dans toute la province.

Ce programme Emploi Ontario est
financé par le gouvernement de l’Ontario.

Programmes de formation et de financement

Des fonds sont disponibles par le Ministère de la Formation et des Collèges et Universités qui est financé par Emploi Ontario. Les demandeurs d'emploi admissibles doivent rencontrer un conseiller en emploi pour discuter de ses besoins et de la meilleure façon de garantir un emploi.
Apprentissage

Emploi Ontario a des services partout en Ontario qui peut vous aider à devenir un apprenti.

Apprendre encore plus
Programme d’accès à l’emploi pour les jeunes

Le Programme d’accès à l’emploi pour les jeunesdessert les jeunes de 15 à 29 ans qui subissent des obstacles multiples et / ou complexes à l'emploi en fournissant des soutien plus intensifs au-delà des possibilités traditionnelles de recherche d'emploi et de placement.

Apprendre encore plus
Programme d’accès à l’emploi pour les jeunes: été

Programme d’accès à l’emploi pour les jeunes: été fournira des possibilités d'été à temps partiel pour les étudiants du secondaire, âgés de 15 à 18 ans, qui sont confrontés à des conditions de vie difficiles.

Apprendre encore plus
Soutiens

Le programme de financement des soutiens peut aider à aider les personnes admissibles avec des vêtements de travail, des cahiers d'exercices, des engins de sécurité, etc.

Apprendre encore plus
Incitatifs aux employeurs

Le programme d'Incitatifs aux l'employeur est une subvention salariale encourageant les employeurs à embaucher des personnes admissibles pour les aider avec des possibilités d'emploi à long terme et acquérir de nouvelles compétences pertinentes sur le marché

Apprendre encore plus
Lien de compétences

Le programme Lien de compétences aide les jeunes à surmonter les obstacles à l'emploi, à développer un large éventail de compétences et de connaissances pour participer au marché du travail actuel et futur et à promouvoir l'éducation et les compétences comme essentielles à la participation au marché du travail.

Visiter le site web

Deuxième carrière

Le programme Deuxième carrière appuie les personnes admissibiles (le 1er janvier 2005 ou après) qui ont besoin d’une formation professionnelle pour les aider à trouver un emploi dans des professions à forte demande en Ontario.

Apprendre encore plus